Johan-Boris Scheier indisponible, CD Sport remanie son équipage sur la Norma n°14 pour la finale du Challenge Européen Endurance Proto, du 3 au 5 novembre, sur le circuit d’Estoril.
« JoBo » Scheier ayant été contraint de faire l’impasse sur les 6 Heures Endurance Proto organisées cette semaine sur le circuit des environs de Lisbonne, CD Sport a fait appel à un autre pilote expérimenté, en la personne de Marc-Antoine Dannielou, pour le remplacer à bord de la Norma M20 FC n°14 aux côtés de Kevin Bole Besançon et Jean-Ludovic Foubert. Tout frais auréolé champion F5 du Challenge Funyo V de V, « Marco » retrouve ainsi l’écurie de Claude Dégremont et Laurent Cazenave, dont il fut un membre fidèle de 2013 à 2015 en V de V Endurance Series.
« Et même bien avant, puisque ce sont eux qui m’ont fait rouler pour la première fois dans une voiture de course, en octobre 2007, avant de disputer un championnat complet en 2009, nous précise le pilote breton. Je suis ravi de retrouver la grille du Challenge, d’autant plus sur une course de 6 heures. Ça va être sympa. Les CN sont des prototypes extraordinaires, retrouver l’endurance reste mon objectif, et c’est génial de retrouver une équipe qui est devenue au fil des ans ma deuxième famille. Certains mécaniciens sont toujours là dix ans après, et nous allons à cette occasion fêter les 40 ans de mon ancien ingénieur qui revient spécialement pour l’occasion. Estoril promet d’être une belle fête de famille ! »